Les Fondateurs

Mieux connaitre les fondateurs Bistouline

Depuis notre fondation, chacun a eu un rôle important dans son domaine. En effet, le concept novateur de notre lieu unique a nécessité un travail en amont gargantuesque: monter un restaurant sans cuisinier c’est comme… monter un meuble sans marteau quoi! (Pour les retardataires qui ne connaissent pas le concept, c’est par ici (lien vers notre concept)).

Déborah

C’est ainsi que Déborah, réelle passionnée de nouvelles saveurs, toujours à l’affût d’innovations culinaires à naturellement repris la partie cuisine. Elle fait partie des fondateurs Bistouline depuis le départ.
Du haut de ses 25 ans, elle a un don pour trouver les bons filons de la gastronomie.
Son rôle ? Trouver les meilleurs partenaires éphémères possibles pour mettre en lumière une nouvelle cuisine, mais aussi Bistouline – chez nous, c’est du win-win-win (on ne vous oublie pas bien sûr!).

 

Coralie

Un bar/restaurant sans musique, ça n’existe pas. Et pour parfaire votre expérience dans notre merveilleux spot, c’est Coralie qui s’occupe de tout !
Grande amatrice musicale, elle écoute de tout (pour de vrai!) et connaît autant d’artistes qu’il a de parisiens sympathiques, à savoir plus qu’on ne le pense.
Elle gère entre autres les plannings des artistes et travaille régulièrement avec Déborah pour un mix cuisine musique qui vous laisse sans voix !

Kévin

Parlons peu parlons com’ ! Kevin, c’est notre expert en communication. Une légende raconte que 2 clients sur 3 viennent grâce à lui. Entre les relations presse, les campagnes digitales, et les créations marketing, autant dire qu’il ne chôme jamais!
Il est souvent dans le bar pour discuter avec vous et avoir vos avis: sa créativité en dépend !

 

Anastasie

La beauté intérieure avant tout. Chez nous, c’est pareil : notre lieu unique se doit de correspondre à un intérieur qui soit en phase avec notre image. Au delà des tables et des chaises, Anastasie s’assure d’un atmosphère convivial mixant design et bonne franquette. Vous connaissez la chanson, chez nous, tout est éphémère.
Elle gère donc toute la partie qui touche de prêt ou de loin à ce que vous voyez chez nous ! N’hésitez pas à faire un tour dans notre galerie (lien vers galerie) pour voir son génie 🙂

JB

Le Bistouline, c’est aussi notre cocktail signature qui a donné son nom au lieu. JB, qui a fait le tour du monde des bars (mais pas que), à un jour mélanger quelques breuvages alcoolisés pour épater une demoiselle: en goûtant, il s’est vite remis en question sur son existence et ses soirées étudiantes drivées par du Gin bon marché. Il fait partie des fondateurs Bistouline depuis le départ.
Aujourd’hui, il est en charge du bar et de la salle et s’assure que chaque Bistouline soit parfait. N’essayez pas de lui demander la recette du cocktail, il ne vous dévoilera rien!